Chaudières à condensation au sol chauffage seul avec option ballon

Avec moins de 40 cm de large, la nouvelle chaudière Soltis CONDENS offre les performances d’une compacité inégalée et d’un très haut rendement, gage d’économies d’énergie.

Idéale pour la rénovation

Soltis CONDENS s’impose comme la solution de remplacement permettant de bénéficier des avantages de la condensation avec des coûts d’installation et de mise en service réduits.

Moins d’encombrement, plus de souplesse d’intégration, elle est
parfaitement adaptée au marché de la rénovation énergétique.

Avantage de taille, la compacité exceptionnelle de la nouvelle Soltis CONDENS lui assure de trouver toujours sa place et d’optimiser l’espace disponible dans une buanderie, un garage ou une cave. La grande souplesse dans le choix du lieu d’implantation se conjugue à sa légèreté – seulement 55 kg – facilitant d’autant son installation.

Condensation, performances, robustesse et économies multiples

Disponible en 3 puissances de 16 à 42 kW, Soltis CONDENS convient aux besoins de chauffage de toutes les surfaces d’habitation.
La technologie éprouvée de la condensation e.l.m. leblanc permet d’obtenir un excellent rendement énergétique en restituant plus de chaleur, avec jusqu’à 30 % d’économies*. La qualité et la résistance des matériaux mis en œuvre, notamment pour le corps de chauffe, garantissent une longévité et une fiabilité exceptionnelles, gage d’un fonctionnement économique et de coûts d’entretien réduits.

Une régulation qui facilite la vie

Soltis CONDENS est équipée du nouveau tableau de contrôle Heatronic 4. Ses fonctionnalités gèrent les paramètres de l’installation avec une parfaite maîtrise énergétique. Elles laissent la possibilité d’intégrer la gestion de l’eau chaude sanitaire solaire, d’un deuxième circuit de chauffage et une variété importante de régulations d’ambiance, en particulier sans fil.

Eau chaude sanitaire : l’option grand confort

La chaudière Soltis CONDENS peut s’associer à un ballon mural ou au sol en acier émaillé de 120 ou 150 litres (BAL 121 ou BAL 151) qui garantit une eau chaude toujours abondante et à la bonne température. Elle peut aussi être combinée à un chauffe-eau solaire individuel pour réduire un peu plus la facture d’énergie.

Elm Touch : pilotez désormais votre chaudière à distance

Grâce à elm Touch**, la nouvelle régulation d’ambiance connectée, vous pouvez piloter à distance et à partir de votre smartphone, l’installation de chauffage équipée de Soltis Condens. C’est la réponse utile pour gérer de façon intelligente votre consommation d’énergie sans sacrifier au confort.
Elm Touch et Soltis CONDENS, la combinaison parfaite en rénovation !

 

 

Rate this post
Call Now Button01 48 05 15 15